menu

3 axes proposés liés à 3 objectifs

COM1GRAND

C’est découvrir le plaisir de conduire une voiture

Faire le premier pas vers la sécurité sur la route

Exploiter et développer les capacités extraordinaires de chaque enfant

Avec COM1GRAND

optez pour un, deux, voire trois objectifs en simultané.

Loisir, plaisir

Quoi de plus merveilleux à offrir à son enfant ?

Découvrir le plaisir incommensurable de maîtriser une voiture comme son papa, comme sa maman, comme un grand.

N’est-ce pas valorisant pour lui ?

Conduire de belles voitures, performantes, inattendues ou extraordinaires, vient renforcer le côté élitiste du cadeau fait à l’enfant.

Un concept qui contribue à développer chez l’enfant les notions d’engagement, de responsabilité, d’assurance personnelle, mais aussi de respect et de savoir-vivre.

Sécurité sur la route

Connaitre la règlementation, la signalisation, les limitations sont autant d’acquis exploitables dans une vie d’usager, que ce soit pour un piéton, un cycliste, un motard ou un futur automobiliste.

Intégrer au plus tôt les règles de sécurité sur la route, développe inexorablement un mode de vie où le respect de l’autre devient une priorité.

Pour certains, débuter sur la route dans le flot de la circulation, au milieu des autres, peut les rebuter. Avec COM1GRAND, il est seul, serein sur un espace sécurisé, nettement plus rassurant.

Potentiel de l’enfant

Max Verstapen a gagné son premier Grand Prix alors qu’il n’avait que 18 ans. A l’évidence, il n’a pas attendu d’avoir le permis de conduire en poche pour utiliser une voiture. Depuis des décennies, les résultats acquis par les scandinaves en compétition automobile démontrent parfaitement que la précocité au volant favorise la maîtrise et la performance. Prendre en main une voiture est un complément ou une alternative intéressante à la pratique du karting.